Statut de la commande
Statut de la commande
Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?
Pour consulter l'état de vos commandes, cliquez sur le lien « Mon compte / État de la commande » dans le coin supérieur droit de notre site Web.
Comment puis-je modifier la quantité ou supprimer un produit de ma commande ?
Pour accéder aux commandes que vous avez passées, cliquez sur l'onglet « Mon compte / Statut de la commande » dans le coin supérieur droit de notre site Web. Ensuite, localisez et modifiez votre commande en cliquant sur l'option « Modifier les quantités / Annuler les commandes ». Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a commencé à être traitée ou a été expédiée, elle ne peut plus être modifiée.
Comment puis-je suivre mon achat ?
Pour suivre votre commande, cliquez sur l'onglet « Mon compte / Statut de la commande » dans le coin supérieur droit de notre site Web.
Ma commande n'est jamais arrivée.
Choisissez « Mon compte » pour les mises à jour du statut de la commande, cliquez sur le lien « Statut de la commande » sur notre site Web. Assurez-vous que chaque article de votre commande a déjà quitté l'entrepôt. L'expéditeur doit être contacté pour confirmer la livraison de vos colis si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis. Veuillez contacter le service client si chacun de vos colis a le statut « livré ».
Il manque une chose dans mon colis.
Pour connaître l'état de votre commande, rendez-vous sur le lien « Mon compte / État de la commande » dans le coin supérieur droit de notre site Web. Assurez-vous que chaque article de votre commande a déjà quitté l'entrepôt. L'expéditeur doit être contacté pour confirmer la livraison de vos colis si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis. Veuillez contacter le service client si chacun de vos colis a le statut « livré ».
Dans combien de temps ma commande en souffrance sera-t-elle livrée ?
Les marchandises en rupture de stock sont celles pour lesquelles nos fournisseurs ne peuvent pas estimer quand ils en auront à nouveau en stock ; mais dès qu'ils le feront, nous pourrons vous envoyer les marchandises.